ressi_2016

 

Avec le soutien de :

logo_bon_1.jpg logo_apsys.png

Sponsors

logo_bon.jpg

Société française d’électronique professionnelle, Rockwell Collins France développe et offre des solutions innovantes et pérennes pour les avionneurs, les compagnies aériennes, les ministères de la défense, les intégrateurs, dans les domaines :

-        Avionique (conduite de vol, navigation, sécurité des vols, communication)

-        Systèmes de communication (des très basses fréquences au satellite, du point à point au réseau mobile)

Rockwell Collins France accompagne ses clients tout au long du cycle de vie des produits et systèmes, depuis les phases de Recherche et Développement (R&D) jusqu’à la fin d’exploitation en s’appuyant sur l’expertise de ses équipes de R&D, gestion de programmes et services étendus.

Rockwell Collins France est implantée à Blagnac (31), Thiais (94), Creil (60) et  Aéroport Charles de Gaulle (95).

Avec un Chiffre d’Affaires de 215,2 MEuros  pour 737 employés et autant d’emplois induits qui permettent de réaliser plus de 85 % de valeur ajoutée en France, Rockwell Collins France conjugue excellence et croissance depuis sa création en 1959.       

logo_apsys.png 

APSYS réalise l'ensemble des actions d'expertises et conseils, ainsi que les différentes études, permettant à ses clients de construire et structurer leur politique globale de management des risques, qu'ils soient techniques, organisationnels ou humains. Les prestations d’APSYS couvrent les aspects techniques mais aussi ceux relatifs au management, sur l’ensemble du cycle de vie d’un programme depuis sa conception jusqu’à son exploitation. Elles peuvent être appliquées à tous les niveaux de décomposition - programmes, systèmes, équipements, composants, segment sols et/ou spatial. APSYS gère les actes malveillants susceptibles d’affecter la disponibilité / Intégrité / Confidentialité des informations et systèmes d’informations. APSYS met en place des politiques de gouvernance des risques des systèmes industriels en incluant les « cyber attacks

Personnes connectées : 1